JûJû€F[Liverpool]

| Sujet: Liverpool FC Sam 19 Juin - 21:38 | |
| JûJû entraineur de Liverpool ? En effet un entraineur totalement inconnu du public et même un personnages ordinaire aux yeux de tous . Pourtant cette entraineur a entrainer certes des club Amateur mais qu'il a monter au meilleur niveau . Lors de sa conférences de presse il a été très clair sur ses motivation et ses objectif avec Liverpool : "- Ce club est un très grand club , avec d'excellent joueur c'est ce pourquoi je voudrais entrainer ce club qui pour moi est l'un des Plus grand d'Europe , et en autre c'est aussi l'un des deux meilleur palmarès d'Angleterre avec 18 Championnat Angleterre , 7 coupe Anglaises , 7 coupe de La ligue et 15 Community Shield . Ce qui prouve qu'ils sont présent en Angleterre mais également sur la scène International avec 3 Supercoupe de L'UEFA , 5ligue des champions et 3 coupe de l'UEFA ." son discours fut interrompu par un Journalistes qui lui pose cette questions : "- Si vous êtes pris pour entrainer ce club pensez vous pouvoir continuer son merveilleux palmarès ? - Beh continuer ce palmarès fait parti de mes objectif et je sais que je peut y arriver avec des joueur comme : Gerrad, Torres, Reina . Mais également avec mes futur recrues j'espère qui seront Di natale , Roque santa Cruz ,Eden Hazard ,Jesus Navas,Riquelme,Frings et bien d'autre " Sur ceux il c'est retirer Images complémentaire : | Spoiler: | | |  Gerrad
 Torres
 Reina
Futur Recrues :
 Di natale
 Eden Hazard |
|
|
KéViin13 [FC Barcelona]

| Sujet: Re: Liverpool FC Sam 19 Juin - 21:40 | |
| |
|
NoNo?![Real Madrid]

| Sujet: Re: Liverpool FC Dim 20 Juin - 10:20 | |
| Ok pour moi 2/2 Met [Liverpool] derrière ton pseudo. Choisis un sponsor et un équipement et attends qu'on soit assez pour négocier  |
|