on dit toujours jamais 2 sans 3 !!!!!!Mais bon je pense que tu est dans ma poule donc tu va gagner déja 1 match contre moi et après comme tu as une bonne équipe il i a moyen de en gagner d autre
Bah si tout le monde veut partir des qu'ils perd 2-3 match , le fofo va pas continuer longtemps -_-" Si tu voois que tu gagnes pas change de joueurs , tu peux pas trouver meilleur solution !
je trouve sa bête de laisser Arsenal car tu as une putain d'équipe sur le papier une défense solide un milieu bien techinque et regarde ton attaque moi je rage quand je sais que mes attaquants c'est des joueurs de cfa comparait au tiens ^^
Ben la je tente un schéma avec d'autre joueurs , mais bon si je fait que perdre sa sert a rien que je continuer et de laisser la place a quelqu'un qui peut être aura plus de chance que moi . Ou réussira a tirer meilleur que moi sur l'équipe . Après pour avoir de nouveaux joueur pour les nego les mec des autres équipe veulent toujours arnaquer dans les transferts donc voila je vais pas échanger fabregas pour récupérer 2 mec qui on a peine 80 .