OuéOué tkt l'om en force j'attend une rumeur Forlan a l'om ! mais c'est pas sur je pense que c'est du mito pour quond reves et aussi Luis Suarez ou encore Trezeguet Henry
Trezeguet & henry j'en veut pas il sont mort :S Suarez il ma rien montré au mondial , c'est sur que mettre des buts au pays-bas c'est pas dur mais conter de bonne équipe ... Et après Forlan je me fais pas d'illusion soit il reste a Madrid , soir il va en Angleterre
Manchester City. (EQ) Manchester City est finalement parvenu à décrocher la signature de David Silva, a annoncé mercredi l'équipe espagnole dans un communiqué. Valence n'a pas précisé le montant ni la durée du nouveau contrat de l'ailier international, 24 ans, actuellement en Afrique du Sud où il dispute le Mondial avec l'équipe d'Espagne. Mais de source sûre, la transaction porterait sur quatre ans pour une somme estimée à 33 millions d'euros. «C'est une situation très spéciale, parce que je quitte le club de ma vie, où j'ai grandi en tant que personne et en tant que joueur; a déclaré le joueur sur le site du club valencian. Mais je rejoins un grand projet de Premier League».
Sujet: Re: Foot transfert Mer 30 Juin - 14:27
c'est sur met fegouly est un bon espoir met je pense pas sera titulaire indiscutable. on encor de bon millieux a valence. von recruter a mon avi c'est sur que von coule