Oui je suis d'accord Edouardo etait enorme je te l'accorde mais en attendant les espagnols on une mentalité qui me rend malade ils ne meritent pas de gagner des simulations des tacles en veut tu en voilà après de nos jours c'est sa le foot destabilisé sont adversaire provocation et tout au final les espagnols on gagnaient mais a quel prix ? Ils ne l'emporteront pas au paradis sa c'est sur
Ok welcome mais pourtant rappelle toi en 2006 comment le Portugal a battu l'ANgleterre ?? sa te reviens en tete bah moi sa me reste en travers la gorge tu pense pas que les Anglais se sente un peut souiller 2006,2010 c'est la meme et pourtant tu les entend pleurnicher non
Si le portugal n'obtien pas beaucoup de faute c'est que Cristiano a une reputation il a trop plonger au par avant et c'est un peu l'histoire de l'homme qui criait aux loup a la fin on fini par ne plus le croire domage sur ce point la vous pouvez vous en prendre qua vous meme
Oui mais ne crois pas que je suis pour le portugal je les aime bien c'est tout je suis pro anglais par contre ; moi aussi je suis dégouté pour 2006 mais bon tu as vu ils n'ont pas gagné la coupe du monde au final je pense que l'allemagne et l'espagne non plus
Ouais mais bon Quand tu sais que 2 rouges pour l'adversaires pour 2 simulations Une rouge pas donné a Villa pour coups volontaire Un but HJ Et plusieurs carte jaune pas donné Faut pas abuuzé non plus quoi
Tu parles de rouge pas donné mais les nombres de cartons que méritait les poortugais pour tout les coups donner sur Villa ... donc arretais avec vos escuze "votre" défaite et emplement méritait cheechez pas plus loin !
Je suis pas pour le Portugal donc c'est pas MA défaite Le bilan est toujours le même 2 rouges pour l'adversaires pour 2 simulations Une rouge pas donné a Villa pour coups volontaire Un but HJ Et plusieurs carte jaune pas donné
Ha bon? Et je parle pas que du match du Portugal Ils ont pas mis de buts HJ La rouge il l'a mérite pas,aucun joueur ne devait recevoir de rouge Et oui quelque carton Wouaw ils sont vachement avantagé le Portugal.
Le portugal méritait pleins d'autre carton ! Costa ne mérite peut-être pas le carton rouge sur l'action ou il le prend , mais pendant tout le match il a fait des fautes tout le long du match et il méritait de ne pas terminer ce match Et pour les jaunes oubliait on parlera pas du Portugal Et peut-etre le but est hors-jeu mais il méritai d'en mettre 3 de plus les espagnols
Soit un minimum objectif quand même C'est pas parce que tu mérite de mettre 10 buts que tu dois en mettre un HJ L'Espagne c'est depuis le début de la compet' qu'il y a des jaunes oubliés.Conséquence si les jaunes auraient correctement était donné certain titulaire aurait été suspendu pour le Portugal ou pour le Chili ou pour le Paraguay.
Sauf que je m'enfou complètement du Portugal c'est pas que depuis le match du Portugal que je dis qu'ils ont été avantagé et le match contre le Portugal le prouve
Oui avantageux c'est clair que sans les fautes d'arbitrage , l'espagne n'aurait même pas le niveau de la Corée Du Nord -_-" Tu dis tu t'en fou du Portugal mais tu arretes pas de les défendre , bizarre ...