Peut-etre qu'il devait prendre rouge mais si il doit prendre rouge c'est a la 88eme min voir 85eme ça aurait rien changer désolé ! Mais j'aurais préféré voir le Brésil qualifié plutot que les Hollandais
S'il siffle toute les fautes comme il faut Il a pas le premier but des hollandais parce que faute sur le brésilien sa permettra donc pas aux PB de se relancer,... Sa change tout moi je voulais les P-B mais je suis objectif l'arbitre honteux le match a été acheter c'est pas possible
Ca c'est déja vu regarder les vidéos de Corée 2002 on est pas dans le monde de bisounours ou tout le monde est beau et gentil Le dopage sa existe Les meurtres sa existe Les matchs achetés sa Existe Calciopoli sa te dis rien?
Quels rapports entre un meurtre et un match achetés Niveau match acheté je suis bien placé pour savoir que ça existe (OM-VA ) Mais je veux dire acheter un match de nos jours en Coupe Du Monde faut pas abusé , dès que y'a des erreurs d'arbitrage , le match est achetés !? Donc si je suis ton raisonnement , Argentine-Mexque & Allemagne-Angleterre sont également des matchs achetés ?
Bah s'ils sont pas achetés pourquoi le meilleur arbitre du monde fait une si grosse erreur? 1.5m HJ je le rappelle pour le meilleur trio arbitrale c'est un peu grave de faire une faute d'incompétance
il a erreur et erreur Un HJ pareil c'est juste abuuzé de la part des n°1 mondiaux et genre l'erreur sur le but de Quagliarrella je pardonne même si sa ma fait chier sa je comprend
Bah même les meilleurs font des erreurs Ca peut arriver à tout le monde , regarde celle contre les Italiens y'a plusieurs faute d'arbitrages mais je ne dit pas que la Nouvelle-Zelande ou la Slovaquie a acheter le matchs -_-"
Ou alors c'est les chinois qu'ils ont achetés le match pour les paris cote plus interressante Et les erreurs sont moins grosse aux matchs des italiens Sauf contre la NZ les coups de coude
Tu vas loin la mdrr Si c'est les chinois , entre l'Espagne et le Portugal il n'y avait pas de chinois , pour l'Allemagne & L'Argentine non plus je crois bien