Il sauve son pays.Il sait qu'il sera suspendu et qu'il laisse une chance à son pays de se qualifié c'est un geste logique il se sacrifie pour son pays.
Oui peut-être mais il enleve le but fait et pour sa quel est la sanction ? un pénalty .. Regarde dasn tout les autres sport y'a une regle , le rugby = essaie de penalité , basket quand y'a un contre illicite = panier quand meme accordé . Alors je pense qu'une regle devrait être mis en place pour que le but soit accordé après une main empechant un but tout fait !
Dans tous règlement il y a des failles. Gyan peut s'en prendre a lui même aussi il est blessé il s'en va tiré le pénalty.Il la voit déja dedans et voila on connait la suite ^^
Bah ça aurait été honteux !! Que le Ghana ou l'Uruguay soit en demi je m'en fou même si j'aurai préféré que ce soit le Ghana ! Même pour Henry j'ai dit que c'est honteux alors arretes de dire n'importe quoi
Ouais enfin t'as pas fait la découverte de l'année xD En disant que les Pays-Bas était une grande nation Si il ont fini les eliminatoires avec 8 victoires en 8 matchs c'est pas pour rien