alors je suis d'un niveau assez correct en faisant parti des 85 meilleur français sur le xbox live
a mon palmares j'ai pu acroccher Vanity Crossy (n°2 anglais) et Xy Torres 9 (n°3 français) sur le live
lors de la sorti du jeu j'ai eu l'occasion d'affronter le champion du monde de Fifa 09 le français bruce Grannec que j'ai battu 2a1 apres prolongation pour vous dire mon pote d'enfance avec qui je joue souvent c'est pris 13-0 cette victoire ma fait avoir Fifa 10 gratuit
et j'ai remporter en Janvier dernier un tournoi regional qui ma ouvert les portes du champion de france aux quelle je n'ai pu participer en raison de l'etat de santer de mon pere mais ceci etant qu'un jeu je n'est pas de regret.
J'ai eu de la chance sur les 2 matchs Kevin ^^ Mandanda qui se troue plusieurs fois et tes poteaux et barres d'Ibra Mais tu joue très bien même si on abuse un peu des techniques des fois xD
Oui j'avoue Tu as été enormes lors des 2 match surtout avec Nani Mais bon 1er match ca été une correction , 2eme match j'ai plutot bien tenu mais les 2 poteaux m'ont tué et tu en as profité ! Mais bien joué