Si je poste ce topic c'est pour vous dire que je m'en vais.
D'une part je n'ai jamais aimé le role d'admin car faire la police c'est pas mon truc je préfère laisser les autres le faire à ma place. D'autre part j'ai de moins en moins de feeling avec les autres admins je pense toujours l'inverse de ce qu'ils pensent eux et il m'est donc impossible de rester au vu de ma crédibilité qui se rapproche de plus en plus vite du sol. Et donc comme je n'ai presque rien fais pour ce forum à part jouer aux "jeux" je préfère être remplacé par un admin digne de ce nom.
De plus, depuis 2 jours des tensions sont apparus entre les admins et je savais bien que ça allait me tomber dessus ... déjà.
Vous avez tout de même de la chance que Flex ne parte pas car sinon le forum aurait été à l'abandon du jour au lendemain !
PS : Au vue de la réaction de Didier Drogba "Je peux prendre ça place d'admin ?" ça me confirme que mon départ n'est pas une grosse perte et ça me rassure
Comme je ne suis pas méchant je n'ai pas supprimé la seule chose que j'ai faite, la page d'accueil malgré que j'en avais vraiment envie !
Voila je vous souhaite donc à tous bonne chance mais pour moi TOUT s'arrete ici.
Tu parts à la première "embrouille" alors que rien ne c'est passé presque ! Mais bon ca prouve que tu voulais pas t'investir a fond dans le forum et c'est dommage ! En tout bonne chance pour toi par la suite et pourquoi pas revenir
Sujet: Re: Démission Lun 28 Juin - 10:12
KéViin13 [FC Barcelona] a écrit:
Tu parts à la première "embrouille" alors que rien ne c'est passé presque ! Mais bon ca prouve que tu voulais pas t'investir a fond dans le forum et c'est dommage ! En tout bonne chance pour toi par la suite et pourquoi pas revenir
Logiquement quand tu es sur un forum c'est pour t'amusé pas pour régler des embrouilles !
Ouais mais si il y'a eu "embrouilles" comme il le dit c'est a cause de toi Mais bon voila il part , c'est fini on va devoir faire encore plus de travail sans lui !