Sujet: Re: Beaucoup de changement Sam 10 Juil - 13:53
lyon69[FC Valence] a écrit:
Et alors pas besoin de faire desétudes pour aller sur un forum
Prochaine fois je mettrais mini BAC pour s'inscrire sur un forum Putain on aura tout vu
Faut un minimum de crédibilité et cette crédibilité tu l'as en faisant un minimum de faute d'orthographe.Et puis on comprend rien a ce que t'écris limite faut avoir un décodeur
Sujet: Re: Beaucoup de changement Sam 10 Juil - 15:10
Monsieur de tout façon oui le forum est mort et oui on a un imense projet en cours jo' je t'en parle des que j'ai du temps de libre la c'est le w-e de mes 1 ans avec ma copine donc la j'ai pas trop le temps mais pour vous expliquer un forum complet (mini FM) sera mis en place d'ici 2 semaine pendant se temps nous vous demanderons un peu de patience pour que je mettre en place le master book complet (Reglement détailler au maximum) pour info apres discussion avec plusieurs membre le staff' sera composer de 11 membres voir plus car le projet est tres ambitieux je vous tiens au courant le plus vite possible jo' demande a kévin' des explications sur le projet il sait un peu pres et on discutera pour savoir si tu compte rester dans le staff' car cela demandera beaucoup de travaille et avec TFM je sais que c'est compliqué
PS: Davido je veux meme pas te voir sur le new forum parce que avec ton attitude je me demande comment tu peut etre encore ici c'est triste mais on a pas tous des facilité dans la vie et toi t'es pas au dessus de la moyenne t'es juste un prétentieux qui pete plus haut que son cul
Sujet: Re: Beaucoup de changement Sam 10 Juil - 15:18
je croyais tu allais meme pas m'invite je commencer a peter un cable jai vu tu ma enlever de ton MSN oui je compte venir sur ton projet tkt je c'est gener 2 fofo je suis tjr aussi actif sur les 2. je souhaite minvestir si cela me plais
Sujet: Re: Beaucoup de changement Sam 10 Juil - 16:10
De toute façon Flex j'allais pas y venir Corentin m'en avait parler du projet sa m'avait arracher un sourire tellement que vous avez trop d'espoir fin bon ^^ Sa m'étonnerait que sa marche mais bonne chance xD