Sujet: Re: Beaucoup de changement Sam 10 Juil - 22:25
lyon69[FC Valence] a écrit:
je croyais tu allais meme pas m'invite je commencer a peter un cable jai vu tu ma enlever de ton MSN oui je compte venir sur ton projet tkt je c'est gener 2 fofo je suis tjr aussi actif sur les 2. je souhaite minvestir si cela me plais
Euh jo' j'ai 21an je dit les chose en face et jamais je ne tes enlever de msn c'est just que ce w-e c'est le w-e de mes 1ans avec ma copine dc pas de msn et rarement de forum car je lui est promis de m'occuper un peu d'elle et je trouve sa normal maintenat comme la plupart le save jour apres jour par le bouche a orreile c'est un p^rojet fou qui se prepare mais tous fan de la simulation sera en estaze devant la mise en place sera assez longue mais des que les master book est fini je le file a tous le staff' de ce projet et j'attendrai les reactions.
Sujet: Re: Beaucoup de changement Sam 10 Juil - 22:46
jo' allume ton msn je suis conecter la si tu veut :
Alors pour tout le monde je fait une liste des chose qu'il y aura dans ce projet mais vous inquietez pasx tout sera détailler dans le master book
Masse salariale salaire et contrat des joueurs droit tv boutique des club vente des billet du stade (possibilité de creer stade , de renover ) président et entraineur réel ( il faudra choisir le sien ) fin des enchere mais systeme de draft par MP evolution des joueurs fatigue des joeurs mise en place des equipe reserve nouveau type de sponsor (il faudra négocier avec eux pour le contrat ) il pourront a tout moment vous inviter a des match de chariter ou des jubilé mise en place de la retraite tout joueurs dans la réalité prenant sa retraite sera retirer des effectif prix des joeuurs selon leur vrais valeurs point de populaité grace aux interwiew
voila en gros meme si j'oublie des chose mais tout sera dans la master
Sujet: Re: Beaucoup de changement Dim 11 Juil - 10:58
Tous est possible avec des membres qui en veulent ! Comme Hazard'59 ou Maxstyl59 ou meme moi je c'est que ce proget est gros mais je pense avec des membres comme toi Corentin ou Flex ... on pourrai le faire